Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Présentation    moi nina la dresseuse
Page 1 2 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
J'ai 2 chattes(Lola 3ans,Caline 6ans),1 lapin(Pépin 4ans)et 1 souris (Rubis 2 ans).
Mes animaux preferés sont: le cheval,le dauphin,le chat(te,chaton)
yeux :bleu
cheveux:blonds
tenue preferee: mini jupe,tee shirt violet a pailletes.
plat(s) preferee:lasagne, moule frite,glace italienne,shpaghetti bolonieze
mes couleur preferee:violet,bleu,rouge... .
J'ai des lunettes.......... Cool na yipi
J' aimmerai faire soit styliste soit veterinaire.
Voila ma vie, mes envie pour mieux me connaitre love partyj aime dessiner des habits ma creation.
Voila je n arrete plus de parler oups lol

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
bienvenue nina101, je te verrais bien en une elfe avec une mini jupe et un haut très classe ( tu seras bien habillée ) qui fait des glaces, pleins de glace et qui parle tout le temps. Mais toi, tu te vois comment ?

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
mais ton métier, ça va coincer! ya deja une véto e la styliste en chef c'est moi sinon ya pleins d'autres stylistes qui font des choses particulières ( et magnifique!!)onc vendeuse de glace ouai

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3177 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Mais en vrai dans le cirque oui si il ne reste que sa lol

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
ah! mais tu aurrait du mettre les métiers que tu voudrais faire ici.

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3177 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
nina est ce que tu as lu le message que je t'ai mis au chapiteau ? si non vas vite

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
peut etre mes ou dans le chapiteau ? neutral

Envoyé Cacher message

Envoyé Cacher message
quote:
Message original par nina101:
ouh???

Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
On dit "Où ?" Parce que là ça veut rien dire... Et moi je sais pas neutral

Messages: 4087 | Enregistré: 04-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par clarixe:
nina est ce que tu as lu le message que je t'ai mis au chapiteau ? si non vas vite

ca

Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
Non mais je sais que tu parles de ce massage, mais je ne sais pas duquel parle clarixe...

Messages: 4087 | Enregistré: 04-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message

Envoyé Cacher message
Tu pourrais ajouter le dessin de ton perso STP ? comme ça, pour ceux qui veulent te voir, ils te verront !

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
;)

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Présentation    moi nina la dresseuse

Crédit smileys : CrystalXP.Net