Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Présentation    NOUVEAU ? VIEN ICI
Page 1 2 3 4 5 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de clarixe
Envoyé
:DHello:D

Pourquoi ce sujet ? sarcastic ET bien pour que tu saches quoi faire en arrivant parmis nous ! Smile

ALors : ange

-commence par te présenter dans le sujet Présentation. Met ton caractere, tes gouts... Si tu as déja une idée du personnage que tu veux etre dit le sinon on t' aidera à en trouver un ;)
Sache que tu devras le dessiner ou demander de l'aide a quelqu'un si tu ne sais pas trop dessiner :D

-IL TE FAUT UNE TROUPE yipi Tu connais personne ? NE T'INQUIETE PAS pas tu vas rencontrer pleins de monde.
Donc pour avoir votre troupe vas dans Chapiteau => Troupe de Spectacle et dit que tu cherches une troupe.
Apres dans le Chapiteau tu créer un sujet pour toute ta troupe et dedans vous commencerez a discuter de votre futur numéro et vous chercherez un nom de troupe :D

- Il te reste plus que ta roulotte (un endroit pour prendre le thé chacun en a une) pour ça vas dans Roulottes et et créer un sujet en mettant "la Roulotte de ..."
Apres tu la dessineras ou la fera dessiner. ( la roulotte c'est pour papoter Razzer)

Voila ce que tu as à faire pour pouvoir, suit bien les instructions n'hésite pas à demander de l'aide et apres tu seras un nouveau personnages de notre super cirque !!! love

Maintenant vous savez ce que vous avez a faire :D

ALORS REMUE TOI pourquoi tu es encore là whip lol

La Justice Smile

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de dalilia
Envoyé Cacher message
Le problème c'est que des gens vont venir grâce à un lien mais ils ne savent même pas se que c'est, et comment ça marche voilà se que j'aurai complétée en reprenant tes idées:

Vous êtes nouveaux ou nouvelles, ce sujet est fait pour vous!
Le forum s’appelle le cirque des miss (les garçons ne vous sentez pas exclu, car on a besoin de vous aussi!), ça consiste à un jeu de rôle ! C’est-à-dire que c’est un forum virtuel comme une deuxième vie imaginaire qui tourne autour du cirque où on s’invente un personnage (chacun doit avoir un rôle) et une roulotte comme habitation. Tous ça dirigé par l’animatrice des forums MISS_SYLVIA qui est donc la directrice du cirque ! Le jeu de rôle est basé sur les messages!

La première chose à faire est de quitter ce sujet, mais de rester dans le forum présentation. Là, vous cliquez sur «nouveau» dans le forum puis «discussion» et vous vous présentez en remplissant ce formulaire :
Ce que je préfère :
Ma phrase préférée:
Ma couleur préférée :
Mes manies:
Mon plat préféré:
Mon vêtement préféré:
Ma marque préférée:
Mon pays préférée:
Mon objet préférée :
Si vous avez déjà des idées sur votre personnage dites-le mais tout le monde va vous aidez, il faut juste que ça soit original ! Puis vous le dessinerez où demandez à quelqu’un de vous le faire.

Après avoir trouver votre personnage, allez dans le forum «les roulottes » vous ouvrez comme au-dessus une discussion, il ne reste plus qu’à la dessiner comme vous la voulez ! Les gens viendront bavarder chez vous.

Ils ne vous restent qu’à participer au jeu du moment ! Les explications sont données dans le forum présentation « oyé oyé brave gens ! Rappliquez ici si vous voulez faire parti de ma troupe ! » et le chapiteau ! Il faut faire un groupe de 3 donc allez dans le sujet « troupe de spectacle » pour trouvez vos partenaires. Ouvrez ensemble un nouveau sujet où vous pourrez créer votre futur numéro !

Posez toutes vos questions dans ce sujet et dites si vos troupes marchent bien ! (même celles qui sont déjà lancés !)

Messages: 1746 | Enregistré: 02-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
mais complete complete Razzer

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Animatrice Miss Découverte
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Oui c'est très bien tout ça ! Et faudrait l'écrire de façon "réelle", pas comme si c'était juste une règle du jeu ;) C'est moins attractif je trouve ^^
Mais la base y est ! C'est pas pour le la raconter Razzer Mais faudrait faire un peu comme j'ai fais dans "Oyé Oyé..." ^^

Messages: 4560 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de dalilia
Envoyé Cacher message
Je sais pas trop comment faire, tu voudrait pas nous aider!?

Messages: 1746 | Enregistré: 02-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Oui je vais le faire, mais comme vous le savez être directrice de cirque c'est pas de tout repos ;) Je suis un peu comme le chef de l'état actuellement Razzer Soit en visite au salon de l'agriculture et mon passe temps c'est d'insulter les passants Razzer

Messages: 4560 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de dalilia
Envoyé Cacher message
ué, t'as vu ça nouvelle boulette c'est n'importe quoi!?

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
oué dalilia mdr quand meme pour un président parlait comme ça ... ouch

Image de dalilia
Envoyé Cacher message
rolala il les enchainent, alors si petit chef fais pareil qu'est ce que ça va devenir.... Razzer

Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Razzer Ne comparez pas à un nabot ! Razzer

Image de dalilia
Envoyé Cacher message
bah c'est toi qui le dit en disant que t'es "un peu comme le chef de l'etat actuellement"! Razzer

Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Ne commencez pas à détourner mes propos ! ;) Je me comparais au président vis à vis de son emploi du temps surchargé ! Razzer Rien de plus ;)

Image de campom
Envoyé Cacher message
mdr sylvia c'est un peut un présidente non?

mon blog:http://campom.skyrock.com/
celui de jey-jey:http://jey9101.skyrock.com/
tof de jey-jey:http://jey9101.skyrock.com/photo.html?id_article=1539492966

Messages: 1217 | Enregistré: 29-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Qui moi ? Moi je suis pas une présidente ! Je suis le petit chef du Cirque des Miss ! Razzer

Image de dalilia
Envoyé Cacher message
Quelle modestie!!

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Présentation    NOUVEAU ? VIEN ICI

Crédit smileys : CrystalXP.Net