Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Présentation    NOUVEAU ? VIEN ICI
Page 1 2 3 4 5 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Animatrice Miss Découverte
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Ben tiens Dalilia ;) Essaye de mettre cette cabane en haut du chapiteau (pour qu'il y reste tout le temps Razzer)

Messages: 4560 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de dalilia
Envoyé Cacher message
ché même pas comment faire... Confused

Messages: 1746 | Enregistré: 02-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
dalilia je l'ai fait ;)

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de dalilia
Envoyé Cacher message
tu peux m'expliquer comment t'as fais dans "comment on fais?" topic "spécial modo!!" stp?

Messages: 1746 | Enregistré: 02-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de earley
Envoyé Cacher message
au faite rajoute que les animaux ( des numéro et qui tire la roulotte) doivent etre vacciner contre la rage !c ' est OBLIGATOIRE

Messages: 1195 | Enregistré: 30-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
oui dalilia tkt je vais le faire ;)

earley avec les 50 messages que t'as mis je pense qu'on a compris ;)xD ce n'est pas quelque chose qui guide les nouveaux

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de earley
Envoyé Cacher message
oui je suis désoler mais je voulais que tout le monde sois au courant et je crois que j'ai un peux exagerer ... Confused

Messages: 1195 | Enregistré: 30-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
oui pas grave t'inquiete ;) mais ne recommence plus :D

Image de louloute_98
Envoyé Cacher message
je suis belle hihi je rigole bon j'aime le chocolat ma couleur prefere est le rouge ma phrase prefere est non "je rigolle" tout le temp il faut que sa soi bien ranger ses sa mes manies les haricots vert avec un stek pas trop gros mon vetement prefer: son les dot nue et les jupe courte ma marque prefere: puma (sauf que je nen porte pas tout le temp mon pays prefere:est le portugal(ses inpeu normal je suis portugaise mon objet prefere: est la brosse les chouchou le rouge a levre est les boucle d'oreille (je suis cocette hi hi hi) ange love

Messages: 82 | Enregistré: 15-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Il faut LIRE le sujet tu n'a pas posté ce message au bon endroit ;) alors je t'ai creer un sujet dans présentation rien que pour toi alors va dessu et pas ici :D

Envoyé Cacher message
qui peut maider le mien de perso et trop moche regarder je préféreré alyce ou clarix sil vous plait

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
Nina, la façon dont tu as posé la question n'est pas très engageante... En effet, émettre une préférence comme ça, ça exclut que toute autre personne te réponde. Si tu veux que ce soit alyce ou Clarixe, va leur demander dans leurs roulottes...

Messages: 4087 | Enregistré: 04-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par nina101:
qui peut maider le mien de perso et trop moche regarder je préféreré alyce ou clarix sil vous plait
Je veux bien essayer de te le faire mais dis moi comment il est et tu ne l'auras que la semaine prochaine. Mais, c'est seulement, si tu veux que je le fasse.

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
oui oui merci alors moi avec les cheveus blond et quelque méche rose avec les oeil bleu
un haut noir pailletter sur la fin des manche doré(sinon jaune)
des aile bleu transparent et une jupe en jeans mini
sa va jai bien expliquer??

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
OK, je te la fais et la met pour la semaine prochaine ;)

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Présentation    NOUVEAU ? VIEN ICI

Crédit smileys : CrystalXP.Net