Animatrice Miss Découverte

|
Ben tiens Dalilia  Essaye de mettre cette cabane en haut du chapiteau (pour qu'il y reste tout le temps  )
|
| |
|

|
ché même pas comment faire... 
|
| |
|

|
dalilia je l'ai fait
|
| |
|

|
tu peux m'expliquer comment t'as fais dans "comment on fais?" topic "spécial modo!!" stp?
|
| |
|

|
au faite rajoute que les animaux ( des numéro et qui tire la roulotte) doivent etre vacciner contre la rage !c ' est OBLIGATOIRE
|
| |
|

|
oui dalilia tkt je vais le faire  earley avec les 50 messages que t'as mis je pense qu'on a compris  xD ce n'est pas quelque chose qui guide les nouveaux
|
| |
|

|
oui je suis désoler mais je voulais que tout le monde sois au courant et je crois que j'ai un peux exagerer ...
|
| |
|

|
oui pas grave t'inquiete  mais ne recommence plus
|
| |
|

|
Il faut LIRE le sujet tu n'a pas posté ce message au bon endroit  alors je t'ai creer un sujet dans présentation rien que pour toi alors va dessu et pas ici
|
| |
|
|
|
qui peut maider le mien de perso et trop moche regarder je préféreré alyce ou clarix sil vous plait

|
| |
|

|
Nina, la façon dont tu as posé la question n'est pas très engageante... En effet, émettre une préférence comme ça, ça exclut que toute autre personne te réponde. Si tu veux que ce soit alyce ou Clarixe, va leur demander dans leurs roulottes...
|
| |
|
|
|
quote: Message original par nina101: qui peut maider le mien de perso et trop moche regarder je préféreré alyce ou clarix sil vous plait
Je veux bien essayer de te le faire mais dis moi comment il est et tu ne l'auras que la semaine prochaine. Mais, c'est seulement, si tu veux que je le fasse.
|
| |
|
|
|
oui oui merci alors moi avec les cheveus blond et quelque méche rose avec les oeil bleu un haut noir pailletter sur la fin des manche doré(sinon jaune) des aile bleu transparent et une jupe en jeans mini sa va jai bien expliquer??

|
| |
|
|
|
OK, je te la fais et la met pour la semaine prochaine 
|
| |
|