Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Présentation    NOUVEAU ? VIEN ICI
Page 1 2 3 4 5 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé Cacher message
merci vraiment merci

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Mais, tu ne l'auras que la semaine prochaine ! ;)

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
oui oui je sais mais merci yipi

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
Contente que t'aies trouvé une dessinatrice !

Messages: 4087 | Enregistré: 04-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
oui mais comment on fait pour mettre une vidéo va dans mon spectacle livecats and horse

Envoyé Cacher message
alorstu la fini dans 3 jours

Envoyé Cacher message
Oui et ba, moi j'ai les cours, lundi, 8h 17h, et mardi pareil, mercredi, je fais 8h 12h alors, je peux pas toujours tout faire, là, il faut que le scanne, tu l'auras que cette après midi !

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Te voilà :

Envoyé Cacher message
merci o tu cest jai encore une dent tomber une canine

Envoyé Cacher message
de rien, lol !
Est ce que c'est toi qui a supprimé des sujets dans entre copine car une modo de là-bas a supprimé des sujets

Envoyé Cacher message
quoi comme sujet ??

Envoyé Cacher message
ba va voir là bas, dans sommaire des sujets par thème stp ! Et dis moi si c'est toi qui les a supprimé ( c'est pas très grave mais c'est pas cool quand m^me !)

Envoyé Cacher message
que oups 8 oups dsl oups vraiment oupsje oupscroyais

Envoyé Cacher message
Pourquoi les as tu supprimé ? et c'est lesquel stp ?
c'est pas grave mais bon !

Envoyé Cacher message
va y oups dans les sommaire dsl oups quand meme oups

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Présentation    NOUVEAU ? VIEN ICI

Crédit smileys : CrystalXP.Net