Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Miss Découverte  Hop To Forums  Comment on fait ?    Création de signature
Page 1 ... 30 31 32 33 34 35 36 ... 41
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message

Messages: 3990 | Enregistré: 04-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par moineau42:
je voudrait dans le style de evadorenanai avec marqué moineau 42
et un petit elfe
mercii^^ ange

Celle d'Eva ?
Tu parles de celle là :

ou de celle là :

Et remplis le formulaire, s'te plait.

Messages: 3990 | Enregistré: 04-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de moineau42
Envoyé Cacher message
Lien vers l'image à utiliser :
Texte à écrire :Moineau 42
Couleur(s) du fond :celui qui irait le mieux a ton avis^^
Couleur(s) du texte :c toi qui voit
Mise en page : (si vous avez une idée très précise)non
Autres détails :non

C'est une image que j'ai trouvée super belle, j'adore cette race de chevaux^^ love

Mercii^^

Messages: 153 | Enregistré: 15-06-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
J'adore ton pseudo
C'est mon surnom qui plus est , moineau
Il est tres beau le frison
race de rêve

Messages: 889 | Enregistré: 09-06-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de nina101
Envoyé Cacher message
Tu veut un signat shino? remplis!

http://gaia.equideow.com/?parrain=nina+101 jeux de chevaux
Venez sur ce lien svp:
cliquez>>>ici

Messages: 4980 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Nina c'est UNE signature ! sarcastic

Messages: 2000 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Fan_de_chewo
Envoyé Cacher message
Michi c'est super beau!!!

Messages: 16 | Enregistré: 27-06-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de moineau42
Envoyé Cacher message
mercii shinodagirl^^ ange Razzer
c'est moineau ton surnomm??? :eek:

Messages: 153 | Enregistré: 15-06-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de anais_218
Envoyé Cacher message
Salut Zoïa pourrais tu me faire une signa stp ,merci.

Lien de l'image:
Texte à écrire: mon pseudo
couleur de fond: dans les ton rose
mise en page: comme mon avatar en doré et un peut près la même police si tu peux.
autre détail: pourrais tu la faire un peux comme celle qu'avait fait emma a une fille (voir page 17 de ce topic)
Merci d'avance.
a+ ;)

Messages: 755 | Enregistré: 26-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
bonjour,
moi aussi j'aimerais bien avoir une signature et en ce moment je n'ai pas beaucoup sur ce sujet, alors laissez votre inspiration(pour celle qui creés les signa) y aller !!
sauf pour un détail que vous n'êtes pas forcément obligées de respectées : ma couleurs préféré est le bleu et les couleurs chaudes.
voilà !
merci d'avance et bises à toutes !!

Messages: 65 | Enregistré: 08-05-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
pardon je n'ai pas beaucoup d'inspiration. oups

Messages: 65 | Enregistré: 08-05-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Ah oui j'aimerais une photo de cheval(qu'il y en ai un ou plusieurs peu importe ).et un belle phrase de votre choix. ange partymerci d'avance et bonne chance

Image de moineau42
Envoyé Cacher message
Bienvenue!!!
pour avoir une signa, il faut que tu remplisses ça:
Lien vers l'image à utiliser :
Texte à écrire :
Couleur(s) du fond :
Couleur(s) du texte :
Mise en page : (si vous avez une idée très précise)
Autres détails :

Pour mettre le lien de l'image à utiliser, si c'est une image d'internet, il faut que tu fasse copier l'adresse de l'image et si c'est une photo ou une image à toi, il faut que tu l'héberge sur un site comme: http://www.hiboox.com/

Image de laurianna94
Envoyé Cacher message
Lien vers l'image à utiliser :http://www.yannarthusbertrand.com/yann2/affichage_bestiaux.php?reference=BCH-257&pais= Texte à écrire :Laurianna94
Couleur(s) du fond :marron clair

Couleur(s) du texte : prune

Messages: 96 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de labride70
Envoyé Cacher message
lien vers l'image à utiliser:http://www.lichen-burn.co.uk/photos/highland-cattle.jpg
texte à ecrire:labride*
couleur du fond:le même fond de l'image
couleur du texte:violet
mise en page:texte en bas au centre
autres details:si possible quelques petites fleurs autours!!

Messages: 50 | Enregistré: 16-02-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 ... 30 31 32 33 34 35 36 ... 41 

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Miss Découverte  Hop To Forums  Comment on fait ?    Création de signature

Terms of Use

Crédit smileys : CrystalXP.Net