Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Alexandra Ledermann - Le pré    AL dans Cheval Mag ! Qui serait intéréssé pour être intewiever ? ;)
Page 1 2 3 4 5 

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Animatrice Miss Découverte
Image de Miss_Sylvia
Envoyé
Une journaliste de cheval Magazine nous à dernièrement contacté pour avoir
le témoignage de 3 filles du forum pour un article sur les jeux d'équitation.
Pour participer il faut répondre aux questions suivantes :

- Quel est ton âge ?
- Quel(s) plaisir(s) t'apporte les jeux vidéo d'équitation?
- Montes-tu à cheval dans la vie de tous les jours ? Si non, pourquoi jouer à des jeux d'équitation ?
- Combien de temps consacres-tu à ces jeux ?

Donc je vous laisse répondre (n'oubliez pas de mettre vôtre prénom ;) ) Et la journaliste sélectionnera les commentaires qu'elle préfére Smile

Messages: 8139 | Enregistré: 09-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Miss Jeux !
Image de nina101
Envoyé Cacher message
Bonjour,

Je m'apelle Laura:

Quel est ton âge ?J'ai 11 ans
- Quel(s) plaisir(s) t'apporte les jeux vidéo d'équitation?Un bonheur ma passion se réalise avec c'est jeux je suis libérais
- Montes-tu à cheval dans la vie de tous les jours ? Si non, pourquoi jouer à des jeux d'équitation ?Non,je pourrais monté vers novembre.Pour caché ma tristesse
2h et + Comme j'adore sa ,et puis sa seras toujour un bonheur même si c'est pas en vrai

ps:Sylvia merci!

Nina101 , + 10 500 messages et toujours son clavier et sa souris XD

Click et inscrit toi si tu aime les chevaux ;)

Messages: 11147 | Enregistré: 08-03-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Ca serait bien que tu développes un peu Nina...C'est un article qui va passer dans un magazine, si tu veux avoir des chances d'être retenue étoffes un peu tes réponses ;)

Messages: 8139 | Enregistré: 09-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour, je m'appelle Alexandra.

- j'ai 14 ans (presque =D)

- le plaisir que m'apporte les jeux vidéod'équitation c'est pouvoir continuer a vivre ma passion chez moi (ma passion c'est l'équitation et les chevaux bien sur !), et comme je ne peux pas avoir de cheval et bien sa me permet un peu d'en avoir un en tout cas je peux m'en occupé ...

- Oui je monte a cheval dans la vie de tout les jours, j'ai mon galop 3 et je monte dans un cours galop 4-5, j'ai même fais quelque concours complet

- le temps que je consacre à ces jeux !! et bien ça dépand si j'ai beaucoup de devoir mais que je suis en vacances je peux passé ma journé devant tellement j'aime et que je suis dans mon environement (les chevaux ...) je crois que qi il y avait l'odeur de la campagne et des chevaux je camperais devant le jeu !!!! (dsl je me suis peut-être égarer =$)
oui et sinon j'y joue a peut prés 1h30 2h en semaine.

Voila !!!

PS: juste pour dire que j'adors cheval Magazine et que c'est trop bien !!!!!

Messages: 331 | Enregistré: 28-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Miss Jeux !
Image de nina101
Envoyé Cacher message
Bonjour,

Je m'apelle Laura:

Quel est ton âge ?J'ai 11 ans
- Quel(s) plaisir(s) t'apporte les jeux vidéo d'équitation?Un bonheur ma passion se réalise avec c'est jeux je suis libérais et puis même si ce n'est qu'un jeu je suis contente dans faie et en + je suis la champoinne olypique dansle jeu et je suis trop heureuse
- Montes-tu à cheval dans la vie de tous les jours ? Si non, pourquoi jouer à des jeux d'équitation ?Non,je pourrais monté vers novembre.Pour caché ma tristesse.Mais je sais qu'un jour je monterais alors sa me motive plus que tout le bonheur du monde enier!
2h et + Comme j'adore sa ,et puis sa seras toujour un bonheur même si c'est pas en vrai.Si il y aurais l'odeur sa serai encore plus réellement vrai.Et en semaine je vais du cheval virtuelle et c'est déjà sa .
bisous et tos chevalmage que j'aore!!!

Nina101 , + 10 500 messages et toujours son clavier et sa souris XD

Click et inscrit toi si tu aime les chevaux ;)

Messages: 11147 | Enregistré: 08-03-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Ben alors ? C'est tout ? Pas plus de volontaire ? ;)

Envoyé Cacher message
Moi je suis candidat. Par contre je suis un garçon , j'espère que ce n'est pas gênant.

Je m'appelle Maël, j'ai 11 ans et demi.
Les plaisirs que m'apportent les jeux vidéos d'équitation est le fait qu'il retranscrivent à 75% ma passion de l'équitation. J'y retrouve les mêmes plaisirs que quand je monte à cheval.

Je fais évidemment de l'équitation dans dans la vie de tous les jours, sinon, pourquoi joueur aux jeux d'équitation? Bref, ma grande passion est le dressage et je possède mon galop 3. Je pratique également parfois l'équitation islandaise.

Je passe rarement plus de deux heures par jour à jouer (une heure le matin, une heure le soir)
Mais je préfère quand même faire de l'équitation "en vrai".PS: Je préfère l'équitation islandaise à l'équitation anglaise, car on ressent mieux le contact avec son cheval. ^^

Messages: 288 | Enregistré: 19-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de anais_218
Envoyé Cacher message
Je t'ai tout envoyé par mail. ;)

Messages: 812 | Enregistré: 26-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
J'aurai la même réflexion à te faire Anais ;)
Tes réponses ne sont pas assez étoffées ;)

Envoyé Cacher message
Bonjour,
je m'appelle Lesly, j'ai 11 ans.
- Quel(s) plaisir(s) t'apporte les jeux vidéos d'équitation? Je retrouve tous les bonheurs de ma passion dans les jeux vidéos Alexandra Ledermann.
- Montes-tu à cheval dans la vie de tous les jours ? Pas exactement, je monte au moins une fois par semaine et rarement pendant les vacances (sauf si je fait une colo' ou un stage d'équitation), je possède égalementle galop 2 et j'ai une certaine passion pour le saut d'obstacle mais j'aime également le dressage.
- Combien de temps consacres-tu à ces jeux ? Cela dépend, si le jeu est déjà fini je ni joue pas trop (même pas du tout parfois), mais si il est neuf j'y joue plus. Je n'y joue que 3 à 4h par semaine pendant la période scolaire, sinon pendant les vacances j'y joue 4 à 6 h par semaine.
Voilà! :D

Messages: 260 | Enregistré: 19-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Et moi tu en penses quoi de mes réponses, sylvia? neutral

Messages: 288 | Enregistré: 19-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
La souris de Macintosh à un seul clik
Image de Flo1810
Envoyé Cacher message
Bonjour ! Je me prénomme Florine, et j'ai 12 ans.

- Quel(s) plaisir(s) t'apporte les jeux vidéo d'équitation?Il m'apporte le plaisir que je ne peux pas avoir. Tout ce que je fais dans les jeux d'équitation, je ne le fais pas et de le faire sur les jeux me fait rêver. Quand, je vois les chevaux, j'ai l'impression de vraiment en avoir un, m'en occuper, lui apprendre des choses. En plus, avec le trot allongé, rassemblé ect, ça m'a appris à bien identifier dans les épreuves de dressage au JO. J'apprends, je rêve...c'est le plaisir que m'apporte ces jeux....

- Montes-tu à cheval dans la vie de tous les jours ? Si non, pourquoi jouer à des jeux d'équitation ? Non, je ne monte pas, la cause ? trop cher et la peur de ma mère que je tombe...
C'est assez dur de ne pas faire d'équitation, parfois, quand on en parle, ça m'intéresse mais ça me fait penser à ce que je ne peux pas faire....

Beaucoup de temps, c'est comme si c'était réalité, je dirais que quand j'ai un nouveau, je peux jouer 3h et +, ça m'est arrivé de jouer tout une après-midi. Je pense que c'est une question de faire ou non de l'équitation.

Merci, et j'espère une longue durée à Cheval Magazine car il est très bien.

Messages: 5149 | Enregistré: 19-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par delios_101:
Et moi tu en penses quoi de mes réponses, sylvia? neutral

Je la trouve super Delios Smile
Désolé j'avais mal regardé :s Mais je te vois pas beaucoup sur les autres forum !!! Pourquoi ! Depuis le temps qu'on demande des avis masculin !!!

On t'aimeuhhh ! Revient nous vite !!!
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Bonjour .
- Je m'appele Clara, j'ai 13 ans et je suis passionnée d'équitation, j'aime
bien les jeux Alexandra Ledermann, sur PC. J'ai du Alexandra Ledermann 3 au Alexandra Ledermann 7. D'ailleur, ce sont les seuls jeux sur PC auxquels je joue.

- J'aime bien joué à ces jeux, car ils concernent les chevaux, mais aussi
l'aventure, de plus, les graphismes sont bien fait donc c'est agréable. Ces
jeux me font rentrer dans l'aventure, l'histoire, c'est plaisant, le fait de
devoir gérer des choses, mais d'avoir des responsabilités aussi dans ces
jeux. Celui que je préfere est le AL5 car les graphismes sont bien,
l'entretien doit etre fait mais on ne fait pas que ça et l'aventure, est pas
mal.

- Je monte à cheval depuis mon plus jeune age, j'ai monté tres peu à poney
juste peut etre 2 ans. A 5 ans je montais déja à cheval. J'adore les
chevaux, je monte toutes les semaines, toute l'année, meme pendant les
vacances j'essai.

- Je ne pourrais pas dire le temps que je conssacre aux jeux Alexandra
Ledermann, mais j'y joue par période. Un jour j'en prend un, je l'installe,
et je commence à y jouer. Mais pendant deux, trois jours, je ne jouerrais qu'a ce
jeux, quand je suis sur l'ordinateur. Quand il est fini, je fais autre
chose, et une autre foi je vais en commencer un autre... Et voila la boucle ...

Merci Beaucoup.
Cordialement.
Clara.

Messages: 2510 | Enregistré: 12-01-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
miss Sylvia que pense tu de mes idées ??

Messages: 331 | Enregistré: 28-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message