Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Alexandra Ledermann - Le pré    AL dans Cheval Mag ! Qui serait intéréssé pour être intewiever ? ;)
Page 1 2 3 4 5 

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de anais_218
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Miss_Sylvia:
J'aurai la même réflexion à te faire Anais ;)
Tes réponses ne sont pas assez étoffées ;)

Dac je te récris ça. ;)

Messages: 812 | Enregistré: 26-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Merci sylvia! j'ai bien fait attention à mon orthographe... :D

Messages: 318 | Enregistré: 19-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Miss Jeux !
Image de nina101
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Miss_Sylvia:
quote:
Message original par delios_101:
Et moi tu en penses quoi de mes réponses, sylvia? neutral

Je la trouve super Delios Smile
Désolé j'avais mal regardé :s Mais je te vois pas beaucoup sur les autres forum !!! Pourquoi ! Depuis le temps qu'on demande des avis masculin !!!

J'est pas compris" Depuis le temps qu'on demande des avis masculin !!!"

Messages: 11177 | Enregistré: 08-03-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Miss Jeux !
Image de nina101
Envoyé Cacher message
Dsl je croyé que c'était moi comme 101 oupsC'est un garçons a oui enfin une présence masulin que age si sa ne te dérange pas..Sa te fait quoi d'être avec des fille? oups

Messages: 11177 | Enregistré: 08-03-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
ça ne me fait rien car j'adore les chevaux (je monte depuis l'âge de 4 ans), et donc les jeux d'équitation. Et puis qu'est-ce que ça fait, filles ou garçons, ça ne change rien ^^

Messages: 318 | Enregistré: 19-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour je m'appelle Laureen
-Quel est ton âge? J'ai 13 ans.
-Quel plaisir t'apporte les jeux vidéos d'équitation? Un vrai bonheur. Même si je monte dans le vie de tous les jours je retrouve ma plus grande passion tout les jours et le fait de ne pas posséder mon propre cheval j'ai l'in pression d'en posséder un. Je leurs consacre le plus de temps possible mais je ne peux pas vous dire le temps exact car il varrit tous les jours.

Messages: 54 | Enregistré: 28-08-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
bonjour, je m'appelle Sophie,

- j'ai 14 ans

-j'adore jouer aux jeux d'équitations parce que je trouve les dessins tres bien fait et aussi j'adore les chevaux

-je ne monte pas à cheval dans la vie de tous les jours parce que mes parents ne veulent pas donc ces jeux m'aident à combler le manque de l'humeur chaleureuse d'un centre équestre, la joie d'être avec ses amis et de partager avec eux la même passion.

-quand je me lance sur un jeu d'équitation, personne ne peut me "décoler" du PC parce que j'y joue pendant au moins 3 heures d'affilé!!!

Messages: 2 | Enregistré: 30-08-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
koukou^^ mwa c manon,
- Quel est ton âge ?g 15 ans
- Quel(s) plaisir(s) t'apporte les jeux vidéo d'équitation?j'aime avoir la sensation d'etre avec des chevaux meme chez moi^^
- Montes-tu à cheval dans la vie de tous les jours ?oui je monte deux fois par semaine dans deux club diferent (lycee et club la poterie equitation a lamballe)
Si non, pourquoi jouer à des jeux d'équitation ?on peut apprendre beaucoup de théorie et l'on se voi dans une vie qu'on aimerai avoir plus tard o milieu de chevaux ...
- Combien de temps consacres-tu à ces jeux ?
eu ... environ 1 heure par jour
voila j'espere vous avoir aidé ! a+

Messages: 1 | Enregistré: 30-08-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de kookai1995
Envoyé Cacher message
- Quel est ton âge ?
- Quel(s) plaisir(s) t'apporte les jeux vidéo d'équitation?
- Montes-tu à cheval dans la vie de tous les jours ? Si non, pourquoi jouer à des jeux d'équitation ?

Bonjours je m'appelle Camille et j'ai 13 ans et demi. J'ai commencer a vouloir jouez a des jeu d'équitation lorsque que j'allais remonter a cheval après quelques années sans en faire, j'avais envi de (peux-être) complèter mon entousiasme de remonter a cheval et j'ai penser que des jeux d'équitation m'aideraient et puis j'ai commencer a jouer au 4e opus de la saga des Alexandras ledermann et puis au 5 au 6 j'ai voulu tester le 3 et le 7 et le 8 je les ai quasiment tous car ce sont des jeux que j'adore, en dehors des mes étude j'aime beaucoup passer du temps dessus. J'aime bien jouer a ces jeux car ils allient de beaux graphismes, une aventure palpitente (mon coeur bat a 100 a l'heure quand il y a des rebondissement, je m'y croirais) et la passion des chevaux. Vu que je n'ai pas beaucoup de temps a le consacrer pour aller dans le club où je monte depuis 3 ans je me fais plaisir sur mon ordinateur parque je suis en présence (même virtuel) de chevaux !

voilà bisous ! Cool

va voir là My horz

Messages: 383 | Enregistré: 24-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Miss découverte 2009
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
bonjour moi c'est alice

- Quel est ton âge ?j'ai eu 13ans le 31mai

- Quel(s) plaisir(s) t'apporte les jeux vidéo d'équitation?je trouve que çe n'est pas tellement le fait d'avoir un cheval sur son écran qui est bien,mais le cheval et les avantures palpitantes où au coeur de l'action,nous devons meler amour des chevaux et réflexion

- Montes-tu à cheval dans la vie de tous les jours ? Si non, pourquoi jouer à des jeux d'équitation ?oui je monte une fois par semaine.Malgré cela il y a quelques années je ne montait pas et me glisser deans la peau d'une cavaliere virtuelle était assez agréable.

- Combien de temps consacres-tu à ces jeux ?cela depends des jours et quand j'ai un jeu j'y consacre 1h par jour et 2 le week-end.

voila...

Messages: 4689 | Enregistré: 22-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour je m'appele Laure-anne,
- Quel est ton âge ? J'ai 16 ans passé

- Quel(s) plaisir(s) t'apporte les jeux vidéo d'équitation? C'est une façon de retrouver mon meilleur compagnon mais sur écran, de faire tout ce qu'on ne peut pas vraiment faire dans un centre équestre.

- Montes-tu à cheval dans la vie de tous les jours ? Oui. Le dimanche midi, cette heure là me laisse plus de temps pour m'occuper des chevaux.

- Si non, pourquoi jouer à des jeux d'équitation ? Meme si je monte, j'adore jouer a ces jeux qui nous emmene dans un univers différent de la réalité.

- Combien de temps consacres-tu à ces jeux ? Je pourrais y passer des heures et recommencer si il le faut tant que je trouve du plaisir je ne m'arrete pas.

Messages: 14 | Enregistré: 20-08-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Miss Jeux !
Image de nina101
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par delios_101:
ça ne me fait rien car j'adore les chevaux (je monte depuis l'âge de 4 ans), et donc les jeux d'équitation. Et puis qu'est-ce que ça fait, filles ou garçons, ça ne change rien ^^

Ouai mais on sais pas qui est derrier l'écrand alors voilà comment tu la vue se forum ?
vien sur ce lien:sur celuilà.
parce que je voudrais avoir du monde sarcastic
Et pour parler aussi vien dans ma roulotte:ici pour discuté du visique si tu veut
voilà en espérant que tu ira love

Envoyé Cacher message
Salut moi c'est Hafsa ,moi j'ai 13 ans ma passion c'est l'équitation .
Moi ce que m'apporte les jeux d'équitation c'est connaître et comprendre aussi comment les chevaux vivent!!!!
Non,je joue à des d'équitation car plus tard je m'inscrirai dans un club et je connaîtrais plus ou moins comment faut-il monter sur un selle qu'est qu'il aime mangé...
Plus ou moins 1h30 par jours se qui fait 12h par semaine .
Voilà j'espère que ma passion pour l'équitation .Bis.

Messages: 1 | Enregistré: 02-09-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
- Quel est ton âge ? Je m'appelle Sophie et j'ai bientôt 12 ans .
- Quel(s) plaisir(s) t'apporte les jeux vidéo d'équitation? Souvent c'est pour avoir un cheval (certes virtuel) à moi,ce qui m'est impossible dans la réalité.En deuxième,c'est retrouver les sensations et le plaisir de monter à cheval,puisque quand j'ai commencé à jouer à ces jeux je ne montais que pendant les vacances...Au niveau des sensations,c'est sur certains jeux participer au plus grands concours de complet de la planète en ayant l'impression d'y être pour de vrai,ou alors de sauter d'énormes oxers,ou encore de voir "ses" poulains grandir;entretenir une relation avec son cheval,vivre une aventure dans la peau d'un personnage et résoudre des énigmes...Donc pour moi c'est un peu une source de rêves ...
Depuis que j'ai commencé à jouer,c'est aussi un plaisir de voir évoluer les graphismes des jeux au fur et à mesure des années,des chevaux de mieux en mieux faits,des personnages très réalistes,de beaux décors !
Un autre et dernier plaisir...c'est d'attendre impatiemment la sortie du jeu,et (enfin !) de l'avoir dans ses mains en attendant d'être à la maison,en pensant à tous ces longs mois d'attente...Puis se précipiter sur sa console ou son ordinateur,d'attendre (encore !) la fin de l'installation (sauf sur les consoles),et ... de commencer à jouer et de découvrir en direct toutes les nouveautés du jeu !
- Montes-tu à cheval dans la vie de tous les jours ? Si non, pourquoi jouer à des jeux d'équitation ? Oui,je monte 1 fois par semaine.
Cela dépend,si j'ai un jeu à finir ou non...Actuellement je ne joue pas,mais puisque bientôt vont sortir pas mal de jeu d'équitation,je jouerais plus longtemps et plus souvent voir tous les jours pendant minimum deux heures ... !

Messages: 181 | Enregistré: 23-11-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
-Bonjour je m'appelle Chloé et j'ai 11 ans.Je monte à cheval depuis l'âge de 5 ans et j'ai mon galop 4.Je suis une passionnée d'équitation et des chevaux.J'ai les 2 Alexandra Lederman sur ds,les 8 Alexandra Lederman sur PC,L'Alexandra Lederman sur Wii et un sur GBA.J'adore jouer à ces jeux.Ils sont formidables.

-Les jeux Alexandra Lederman sur super.Les graphismes sont très bien fait ainsi que le mode de jeu.L'histoire aussi est très bien.Je n'es aucune préférence pour ce qui est de l'aventure ou de l'entretien de notre cheval et du poulain.Ce jeu est tout simplement super.J'espère qu'il y aura un AL 9.

Bisous Chloé.

Messages: 7 | Enregistré: 04-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message