|
|
Je suis abonnée a cheval star et ma mère a cheval magazine (elle est cavalière,alors...) En tout ce qui compte c'est de savoir plein de truc sur les chevaux grace au magazine !!!!!!
|
| |
|
Miss découverte 2009

|
je trouve cheval star un peu desordonné et trop vif, ce qui fait que lorsque j'en ai lu quelques uns, je mélangeait tout. je suis abonné a cheval junior qui malgré son nom convient parfaitement aux plus de 13ans ,il est assez clair ,bien formé et interressant. voila!
|
| |
|
La souris de Macintosh à un seul clik

|
Oui, c'est vrai que Cheval Junior, c'est bien et pas trop compliqué. Ca fait trois ans que j'y suis abonnée. Mais je vais bientôt l'arrêté, je désespère, je ne fais pas d'équitation et la moitié du magazine, ça parle un peu de ça. Donc, je m'y intéresse plus, mais je continuerais à l'acheter de tant en tant. Sinon, Moncheval54, je lisais avant, cheval star ou Fripon ( j'étais petite à ce moment là ), et cheval star était bien, mais je préfère un tout petit peu plus Cheval Junior. A la fin de l'année, je souhaiterais m'abonner à 30 Millions d'Amis, vous trouvez que c'est un bon choix ?
|
| |
|
|
|
Ouais c'est bien 30millions d'amis Je te le conseil vivement Moi Cheval star&&' cheval magazine Par contre dans cheval junior est un peu cul cul la praline et peu interresant les trois quarts du magazine c'est que de la BD . Je trouve queles articles sont mal ordonné et la bd , il faut eviter les mots comme " sale garce " ce mag' est censé être destiné dans la tranche 10/12 ans
|
| |
|

|
moi je suis abonner a cheval star mais de tem en tem jachete cheval junior
Je vais faire du cheval vive les chvaux!!!!!!!!!
|
| |
|
|
|
moi je trouve ke cheval star sé le meilleur !!!!! meme Nuit je pense kel adore !!!!
|
| |
|
|
|
Mon magasine préféré est Cheval Pratique mais c'est dommage je sui pas abonné. 
|
| |
|
|
|
Je suis abonnée a Cheval Star et a Cheval Junior J'aimais bien la nouvelle présentation de Cheval Star,mais maintenant,je trouve ça un peu trop "flash" par moment ...c'est dommage... mais bon,j'avoue,je lis toujours les histoires en premiers
|
| |
|
|
|
Cheval Junior c'était bien avant ,mais maintenant franchement c'est nul depuis que c'est Sarah qui est co rédactrice en chef j'sais pas quoi.En plus ils ne donnent que des conseils pour monter à cheval que pour ceux qui font des concours (préparer ceci,préparer cela,la détente ect ect).Comme si tout le monde en faisait ! (et j'ai oublié,le design un peu raté parfois,je trouvais ça sympa au début mais bof maintenant.Sur ce point des trucs flashs,je trouve que CJ et CS sont assez proches...) Par contre un truc que je reconais,la rubrique shopping de CJ est très bien xD La rubrique dessin de CS n'est pas la tout le temps mais mieux comparés aux dessins de Marine Oussedik que je trouve pas beaux >< (les chevaux sont réalistes mais bof)
|
| |
|
|
|
C'est vrai que Cheval Junior parle beaucoup de compétitions...moi qui suis une vraie stressée [c'est d'ailleurs pour cela que je n'en fait pas  ] je ne m'y trouve pas vraiment a ma place...mais je lis quand même,cela peut aider  Mais Cheval Junior,j'adorais avant,mais maintenant,c'est bof :/
|
| |
|

|
oui c vrai je suis abonnée a cheval star mais une fois jai voulu acheter cheval junior et bof jétai super déçu ils ont tout pareil que cheval star les rubrique et même une fois jai une la même phrase que dans cheval star jétai déçu!!!!!
Je vais faire du cheval vive les chvaux!!!!!!!!!
|
| |
|