Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Blabla de Miss  Hop To Forums  Entre copines    Quelle son tes gout ? Découvre des points comun !
Page 1 2 3 4 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de roller-girl
Envoyé
Discutons chacun de ses goûts !
Moi j'aime le rose noire puis vert et blanc !
Et vous ?

Messages: 498 | Enregistré: 20-04-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
L'estropiée
Envoyé Cacher message
je renomme ton sujet

Messages: 5498 | Enregistré: 05-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
L'estropiée
Envoyé Cacher message
non il est bien en fait

Messages: 5498 | Enregistré: 05-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Moi cé le rouge é le noir !!! Et cé quoi votr animal préféré ???? oh

Messages: 10 | Enregistré: 20-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Moi ce son le rouge é le noir !!! Cé quoi votr animal préféré ????

Messages: 10 | Enregistré: 20-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de roller-girl
Envoyé Cacher message
Moi le chien puis les dauphin et le chevaux !
Et toi ? love

Messages: 498 | Enregistré: 20-04-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
La fouine !
Envoyé Cacher message
moi les chats et les chevaux love

Messages: 921 | Enregistré: 28-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de roller-girl
Envoyé Cacher message
Quelle est la miss que vous préféré ange

Image de saphi1999
Envoyé Cacher message
Toutes les miss!!!

la surnomée Saphi

Messages: 689 | Enregistré: 01-06-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Animatrice Miss Découverte
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Yeah moi aussi j'adore le rose et le noir ! Je m'habille quasiment qu'avec ses couleurs ! Razzer

Messages: 8139 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
L'estropiée
Envoyé Cacher message
on c'est ! moi c'est le fushia , le noir , le prune ( en premier ) moi ma miss préférée c'est ( pas Sylvia déjà Razzer ) dsl les autres Aurore Alyce suivie de près par Géraldine Flo et après Sylvia grâce a son GROS grain de folie et Pix' et juste après Saphi puis Camille et TOUTES les autres

L'estropiée
Envoyé Cacher message
mon animal préféré c'est le CHEVAL ! après le chat et le chien puis le dauphin puis les lions et les tigresses

Souffre douleur confirmée
Image de aurorefee
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par kahillia:
on c'est ! moi c'est le fushia , le noir , le prune ( en premier ) moi ma miss préférée c'est ( pas Sylvia déjà Razzer ) dsl les autres Aurore Alyce suivie de près par Géraldine Flo et après Sylvia grâce a son GROS grain de folie et Pix' et juste après Saphi puis Camille et TOUTES les autres

MERCI ! :D

Messages: 2854 | Enregistré: 23-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Souffre douleur confirmée
Image de aurorefee
Envoyé Cacher message
Mes animaux préféré (dans l'ordre) :
Le cheval ;
Le chat , Le chien (pareil) ;
Le dauphin ;
La biche
Couleurs préférés (et avec les quelles je m'habille) :
Rose ; bleu ; vert ; orange ; violet ; noir ; turquoise Smile
Mon sport préféré est l'équitation évidement ! Razzerlol

Messages: 2854 | Enregistré: 23-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
L'estropiée
Envoyé Cacher message
de rien